Le choix de la compagnie pour aller voguer en Antarctique !

L’Antarctique est magnifique. Pour avoir une belle expérience de visite, il va falloir se pencher sur plusieurs critères, comme le choix de la compagnie. Si vous optez pour une compagnie sérieuse, alors les conditions pour aller voyager seront toutes réunies. Avec https://centralcruise.com/croisiere/destination/antarctique, toutes les conditions sont là pour avoir la meilleure expérience utilisateur.

Les compagnies sont nombreuses

Pour avoir le meilleur choix, il va falloir se pencher sur les différentes compagnies existantes. Et elles sont nombreuses.

  • Ponant : c’est la compagnie que l’on vous recommande. On vous la conseille parce qu’il s’agit d’une compagnie française avant tout. Le made in France a la côte dans ce milieu-là. Vous ne serez pas dépaysés avec cet art de vivre typiquement français qui domine dans leurs bateaux. L’équipage est français, ce qui améliore les conditions de voyage. Avec Ponant, vous aurez des bateaux de petite taille, ce qui permet d’aller partout. En Antarctique, les gros bateaux sont très déconseillés, puisqu’ils ne passeraient pas partout !
  • La compagnie Hurtigruten est une bonne compagnie que l’on peut vous recommander sans problème. Il s’agit d’une compagnie qui, comme Ponant, possède de petits bateaux. Ce sont des navires qui vont explorer les profondeurs de l’Antarctique, avec vous. Ils sont spécialisés dans ce type d’expédition.

Un autre article disponible :