Combien coûte un flacon d’e liquid ?

C’est en décidant de passer à la cigarette électronique que vous arriverez probablement à arrêter de fumer. Il est vrai que vous avez peut-être essayé les patchs mais sans succès. Or, il est souvent dit que la cigarette électronique est une alternative à la cigarette. Vous aurez donc à vous acheter une cigarette électronique et des consommables. Entendez ici de l’e liquid.

Pour la cigarette électronique, il sera important de prendre en compte plusieurs critères :

  • sa batterie et plus précisément son autonomie. Elle sera d’autant plus importante que vous êtes un gros fumeur. À défaut de grosse batterie, vous pouvez toujours vous acheter une seconde batterie. Au moins il y en aura une qui sera chargée et utilisable pendant que l’autre se rechargera. Préférez aussi des modèles qui permettent d’être rechargés via un port USB
  • sa forme : elle sera box ou tubulaire. Ce second modèle ressemble à une cigarette mais en bien plus gros
  • la capacité de son atomiseur. C’est dans ce réservoir que vous viendrez verser votre e-liquide.

Comme s’utilise l’e liquid?

Pour l’e-liquide, il est vendu en flacon. Suivant le modèle retenu, vous en aurez entre 6 et 8 euros le flacon. Cet e-liquide referme notamment l’arôme qui sera diffusé par l’atomiseur. Il est conseillé de trouver au moins deux arômes que vous aimez. Cela permettra de les alterner pour ne pas vous lasser de votre cigarette électronique. Vous déciderez d’alterner tous les jours ou à chaque fois que vous remplirez l’atomiseur.

Un autre article disponible :