Immo Nantes : La loi Pinel comme solution ?

Investir à Nantes c’est un choix des Françaises et des Français qui vivent en Loire-Atlantique mais c’est aussi l’occasion de recevoir une maison ou un appartement qui est accessible contrairement à d’autres villes de France.

C’est pourquoi il est intéressant pour un locataire de regarder les conditions de la loi Pinel. En effet il est nécessaire pour cette loi Pinel d’avoir la cohérence du résultat avec des ambitions affichées qui sont légitimes et qui se traduisent par un volume de transaction en forte hausse. Il faut dire que les bail de 6, 9 ou 12 ans permettent une assiette de défiscalisation pouvant aller jusqu’à 21% du montant de l’investissement consenti par le propriétaire des lieux.

Pour avoir des renseignements supplémentaires, il est possible de consulter un site web spécialisé dans la défiscalisation et l’investissement immobilier.

  • Une nouveauté immobilière
  • Le marché nantais revit
  • La résurrection de l’immobilier régional

Tout connaître des astuces et des conseils sur une plateforme qui délivre le meilleur du conseil immobilier avec un suivi assez inédit sur les procédure et les dossiers à faire pour être placé sous le dispositif Pinel. Avec https://www.immo-nantes.com/ il y a une référence parfaite sur l’immobilier nantais et l’ensemble des dispositifs qui permettent d’investir sereinement sur une maison ou un appartement.

Un investissement rentable

Il est logique de penser que l’investissement pour un propriétaire sera rentable sur la durée.

En effet il n’y a pas mieux pour avoir un investissement qui réponde au critère de la rentabilité. Justement le dispositif Pinel a permis cette nouvelle relance de l’immobilier par le simple fait qu’elle a pu donner un logement au locataire. En effet les loyers sont encadrés et donnent ainsi un aperçu pour celui qui loue qu’il peut s’assurer du bon prix du loyer. D’autant plus que c’est l’État qui a la main sur les loyers. Ce qui est une condition indispensable pour le bon fonctionnement de la loi Pinel.

Un autre article disponible :