Combien coûte un multicuiseur?

Si vous décidez de vous acheter un multicuiseur, ce sera pour vous passer de votre cocotte, votre mijoteuse ou encore de votre cuiseur vapeur. En effet, comme vous le lirez sur https://www.multicuiseur.info, le multicuiseur est un appareil électroménager multifonction.

Ici vous pourrez gagner de la place dans vos placards mais également faire des économies non négligeables. Avec votre multicuiseur, il sera possible de cuire, de mijoter, de cuire à la vapeur, de saisir ou bien encore de garder au chaud vos aliments.

Vous pourrez facilement passer commande sur internet puisque ce ne sont pas les enseignes spécialisées qui manquent! Suivant le modèle que vous choisirez, vous dépenserez entre 90 et 200€. Par contre, attention aux multicuiseurs bas de gamme qui ne sont généralement pas assez puissants pour vous permettre de préparer toutes les recettes dont vous auriez envie.

Comment choisir votre multicuiseur?

Sinon, pour bien choisir votre allié en cuisine, voici quelques conseils:
  • c'est la composition de votre famille qui déterminera la capacité. Elle sera généralement comprise entre 4 et 6 litres
  • préférez un multicuiseur dont la cuve passe dans le lave-vaisselle. Vous gagnerez du temps une fois le repas préparé
  • regardez le nombre de programmes disponibles.