Imprimeur 3D en ligne : quels sont les matériaux les plus utilisés ?

L’impression 3D est de plus en plus liée aux activités quotidiennes des entreprises. En termes de perspectives, les PDG considèrent définitivement l’impression 3D comme un avantage, explique http://exeprinting.fr.

La plupart s’attendent à une augmentation de 72% des dépenses pour 2018 et 55% en prévoient une en 2017.

À ce stade, la plupart des entreprises se concentrent principalement sur la recherche et le développement et le prototypage.

Les matériaux dominants dans l’impression 3D

Les matériaux les plus utilisés sont les plastiques, ce qui signifie généralement que les FFF / FDM sont les formes dominantes de l’impression 3D à partir de 2017 avec SLS arrivant en deuxième position.

Bien que, au fil des années, l’impression de métal a grimpé. Cela est à prévoir car il y a des quantités massives de R et D qui sont mises dans le côté métal de la fabrication additive. Des sociétés comme :

  • Google
  • et General Electric

– ont investi dans diverses technologies au cours de l’année, ayant peut-être vu le potentiel futur de l’impression métallique. Ces grosses multinationales ne se sont pas trompées en investissant dans l’impression 3D, qui est un secteur d’avenir. De plus en plus de particuliers se tournent vers l’impression 3D et cherchent des imprimeurs 3D en ligne.

Un autre article disponible :